Session Lasagnes à notre arrivée à Naples

Session Lasagnes à notre arrivée à Naples

Prénom : Rémi (ou MiRé pour les intimes)
Âge: 27 ans
Ville : De Toulouse, vivant à Paris (mais Toulousain de cœur)
Métier : Conseiller de vente dans le luxe et freelance en rédaction de contenus digitaux

>Ce que j'aime:
+ La cuisine à base de produits frais
+ L’huile d’olive (j’ai un budget mensuel consacré tellement j’en mets partout)
+ Ma casquette (bonus protection solaire)
+ L’Italie

>Ce que je n'aime pas:

- Les plats trop gras & la malbouffe
L’impolitesse générale dans les lieux publics
- Les tâches sur les vêtements clairs
- La fumée de cigarette quand je mange, et même quand je ne mange pas en fait
- M’ennuyer

>Mes points forts pour ce séjour:

+ J’ai passé plusieurs jours en Italie en repérage, je connais déjà les meilleurs glaciers et pizzerias
+ Mes 10 ans d’expérience dans l’animation sur tous les types de séjours
+ Ma bonne humeur communicative (sauf quand j’ai fait une nuit blanche à cause d’un insecte)
+ Ma créativité à inventer toujours plus de choses pour s’occuper

>Mes points faibles pour le séjour:

- J’attrape des coups de soleil plus vite que mon ombre



À bientôt !

 

Retour à l'accueil